LCC-Plafonds présente NanoPerfo®

Une réflexion optimale de la lumière et une absorption acoustique parfaite : NanoPerfo® regroupe plusieurs avantages en un seul système de plafond.

Certificats de durabilité et normes de construction

Les certificats de durabilité attribués aux bâtiments qui satisfont à certaines normes (BREEAM, PEB…) gagnent en importance. À la demande des architectes et des maîtres d’ouvrage désireux de respecter ces normes, LCC-Plafonds a conçu des panneaux de plafond linéaires en acier, dotés de la technologie NanoPerfo®.

Une combinaison unique

NanoPerfo® offre le meilleur des deux mondes : une réflexion optimale de la lumière et une excellente absorption acoustique. La réflexion de la lumière grimpe à plus de 80 % : vous avez donc besoin de moins de lumière artificielle et vous économisez de l’énergie. L’absorption acoustique efficace (aw 0,75) améliore quant à elle l’intelligibilité, le confort et l’ambiance dans la pièce. Enfin, la perforation de 0,8mm seulement confère au plafond un look tout en sobriété.

Des solutions étanches aux flammes

Les panneaux de plafond à technologie NanoPerfo® conviennent aux solutions étanches aux flammes. Cette résistance au feu est garantie sans que des accessoires spéciaux soient nécessaires. Le plafond reste facile à démonter.
NanoPerfo® est disponible sur plusieurs types de panneaux des gammes CL et XL de LCC-Plafonds.

Aspect écologique

LCC-Plafonds fabrique ses panneaux de plafond en acier à Anvers, à partir de matériaux durables et écologiquement responsables. LCC-Plafonds utilise, en outre, sa propre électricité verte. Toutes les matières premières sont achetées le plus près possible du site de production afin de réduire les émissions de CO2. Les panneaux sont exclusivement fabriqués sur mesure. À la clé ? Une réduction optimale des déchets.